Apprendre à entreprendre
Quand on intervient auprès d'une classe, on repère vite celui qui a envie de communiquer, le grand organisateur, le gestionnaire...Nous pouvons facilement les amener à découvrir leurs talents et à découvrir le plaisir d'entreprendre.

Marion en classe de 3ème et future vendeuse
A 14 ans, on est plein de talents et d'envies mais l'entreprise je ne sais pas comment ça marche. J'ai 13 ans ½, je m'amuse à l'école. Plus tard je ne sais pas encore quoi faire mais maintenant je sais que j'ai envie de vendre. Je l'ai compris en vendant notre produit à la fête de l'école. C'est super ce que nous avons réussi. Nous avons mené notre idée jusqu'au bout, l'équipe Kiabi nous a fait confiance et nous a aidé à réaliser notre projet.

Graine d'entreprise LIRE LA FICHE PROJET
Life Battle LIRE LA FICHE PROJET
UNE ENTREPRISE POUR APPRENDRE LIRE LA FICHE PROJET
LIFE ACTION LIRE LA FICHE PROJET