Apprendre à entreprendre
Quand on intervient auprès d'une classe, on repère vite celui qui a envie de communiquer, le grand organisateur, le gestionnaire...Nous pouvons facilement les amener à découvrir leurs talents et à découvrir le plaisir d'entreprendre.

Marion en classe de 3ème et future vendeuse
A 14 ans, on est plein de talents et d'envies mais l'entreprise je ne sais pas comment ça marche. J'ai 13 ans ½, je m'amuse à l'école. Plus tard je ne sais pas encore quoi faire mais maintenant je sais que j'ai envie de vendre. Je l'ai compris en vendant notre produit à la fête de l'école. C'est super ce que nous avons réussi. Nous avons mené notre idée jusqu'au bout, l'équipe Kiabi nous a fait confiance et nous a aidé à réaliser notre projet.

Les projets

Graine d'entreprise LIRE LA FICHE PROJET
Life Battle LIRE LA FICHE PROJET
UNE ENTREPRISE POUR APPRENDRE LIRE LA FICHE PROJET
LIFE ACTION LIRE LA FICHE PROJET
Parrainage LIRE LA FICHE PROJET
TOGETHER TOWARDS EMPLOYMENT LIRE LA FICHE PROJET
Parrainage au collège. LIRE LA FICHE PROJET
CHRISTMAS TREE TAG (Hong-Kong) LIRE LA FICHE PROJET
Relais pour la vie (Lille - Francia) / La Sénartaise (Carré Sénart - Francia) -IT LIRE LA FICHE PROJET

Actualités

LA FONDATION ORGANISE UN CHALLENGE NATIONAL SUR 6 VILLES FRANCAISES : LILLE, NANTES, MONTPELLIER, AVIGNON, TOULON ET ARRAS

Et moi, comment puis-je contribuer ?

EN ANIMANT UN ATELIER OU EN MENANT UNE ACTION AUPRES D'UNE ECOLE DE TA VILLE

CONTACT : fondation@kiabi.com

Consultez le rapport d'activité 2015

LIRE

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la vie de la Fondation. Rejoignez la communauté de la Fondation (Collaborateurs, Associations, Particuliers, Famille, Clients...) sur Facebook et Twitter !

Remplissez ce formulaire afin de recevoir toutes les actualités de la Fondation Kiabi.

Nom :
Prénom :