Réussir avec ma mode !
Quand j'allais à un entretien, je ne savais pas comment m'habiller. Je n'étais pas à l'aise. C'est important le look en entreprise ?

Myriam après un entretien réussi
Trouver SA mode, les couleurs qui montrent bien notre personnalité, avoir le bon look pour son entretien… Avec notre savoir faire nous pouvons aider les candidats à trouver le style qui leur correspond et qui correspond à leur métier. Etre à SA mode c'est aussi se sentir soi dans ses vêtements lors d’un entretien de recrutement. Un bon atout pour réussir ! Cela fait 6 mois que je cherche un emploi. La coach mode m'a aidé à trouver mon look pour l’entretien. J’étais fière de moi, je me suis fait confiance, mes vêtements ont parlé avec moi.

Coaching mode LIRE LA FICHE PROJET
Coaching mode pour les lycéens LIRE LA FICHE PROJET
Coaching Mode à  Valence (France) LIRE LA FICHE PROJET
Coaching mode à  Lens (France) - Tissons pour l'emploi LIRE LA FICHE PROJET
Coachning Mode à Saint-Orens (France) LIRE LA FICHE PROJET
Coaching mode au Mans LIRE LA FICHE PROJET

Nous avons déjà animé 2 ateliers coaching mode les 5 et 13 juin 2013 à Hem en collaboration avec Face Lille Metropole. Le kit d'animation est en cours de conception et vous pourrez bientôt l'utiliser dans le cadre de vos projets. Particulièrement si vous accompagnez des personnes en recherche d'emploi ou des jeunes.

En animant un atelier coaching mode en relation avec une association d’insertion ou un collège ou lycée de ma ville