Fier de ma mode !
Toutes les familles ne peuvent pas s'offrir leur mode. Des associations les soutiennent en ouvrant des boutiques solidaires qui leur permettent de s'habiller à moindre coût.

Catherine bénévole pro du merchandising
Aidons ces associations à présenter de belles boutiques afin que les familles y prennent plaisir à faire du shopping. Nous pouvons les conseiller dans la présentation des produits et former leurs bénévoles au merchandising. Nous pouvons également donner du matériel de présentation que nous n'utilisons plus. Je suis bénévole dans une boutique solidaire. Parfois c'est décourageant, nous croulons sous les vêtements sans savoir comment les présenter. Ce n'est pas bien pour les familles qui méritent une belle boutique.

Merchandising du coeur : Mamans en fête LIRE LA FICHE PROJET

Nous préparons une belle fête des mères en partenariat avec les Apprentis d'Auteuil en organisant des braderies solidaires dans 9 villes en France (lien vers le post Facebook)

En prenant contact avec une association qui soutient les familles (croix rouge, secours populaire...) et en proposant vos services pour les aider dans leurs braderies.