Grandir comme les autres
Dans ma famille, on peut pas partir en vacances, alors aller en classe de neige j’en avais rêvé !

Ludovic 1er flocon
Nous pouvons aider les enfants à partir en vacances et à s’équiper... Don de vêtement, collecte d’argent, tout est possible. L’an dernier je n’avais pas pu partir, mais cette année j’ai skié, moi aussi.

Vacances solidaires avec le Secours Populaire LIRE LA FICHE PROJET
Course solidaire au Maroc LIRE LA FICHE PROJET
LES BLOUSES ROSES LIRE LA FICHE PROJET
Des bouchons pour apporter des sourires LIRE LA FICHE PROJET
Des T-Shirts pour réussir ses rêves ! LIRE LA FICHE PROJET
Parenthèses Ados (France) LIRE LA FICHE PROJET
Des bracelets pour Dominique LIRE LA FICHE PROJET
Des jouets et des vêtements pour les Enfants du Maroc (FR) LIRE LA FICHE PROJET
Christmas Tree Tag (Hong Kong) LIRE LA FICHE PROJET

Le magasin de Cormontreuil (France) permet à 5 enfants de participer à une classe de neige.

l y a surement une association dans la ville qui aident les familles pauvres. Tu peux monter un projet en collectant des vêtements ou de l’argent pour les aider.