Moi aussi, j’ai mon projet !
Pas simple de changer de métier, j’ai besoin d’aide.

Eric, porteur de projet
Préparer son cv, exprimer ses motivations lors de l’entretien cela demande de l’entrainement... et un peu d’accompagnement ! On s’est rencontré plusieurs fois dans plusieurs ateliers, nous étions 10, les pros nous conseillaient, nous nous apportions tous quelque chose au sein du groupe... Bref, j’ai enfin trouver mon nouveau projet et ça change tout !

Atout Face à Lille LIRE LA FICHE PROJET
Tremplin pour l'emploi à Valence LIRE LA FICHE PROJET
REGARDER LE FILM
ATOUT FACE LIRE LA FICHE PROJET