Comment peux-tu agir dans le cadre de la Fondation?

Tu as deux possibilités:

Tu as un projet ou tu fais partie d’une association:
  1. Tu remplis le formulaire disponible sur l’intranet en décrivant l’action, les objectifs visés, les moyens dont tu as besoin et le rôle que tu proposes aux collaborateurs qui souhaitent te rejoindre.

2. Le projet est étudié par le comité de pilotage de la Fondation.

3. Si ton projet est validé, tu en deviens le parrain et tu es l’interlocuteur privilégié entre l’association, la fondation et les autres collaborateurs qui s’impliquent dans le projet.

4. Le projet est lancé, la fondation t’aide à l’organiser et à mobiliser les collaborateurs sur l’opération.

Tu n’as pas de projet, tu ne fais pas partie d’une association, mais tu souhaites participer à une action :

La fondation communique règulièrement sur les projets qu’elle soutient, ceux-ci sont présentés dans l’intranet. Tu y trouveras toutes les informations sur les actions, le rôle que tu peux y jouer, le temps à y consacrer et les différents échanges entre les acteurs du projet.