Mobilisons-nous !

Tous responsables, tous utiles

« Nos échanges, notre créativité, notre investissement, l’envie d’agir… Notre savoir faire est utile et nous pouvons en plus de notre métier contribuer à l’éducation et au bien être de nombreuses familles. Plus nous sommes nombreux à nous mobiliser et plus nous pouvons faire avancer les choses.

La fondation est un formidable support pour fédérer nos actions et nous mobiliser. C’est une chance que nous avons, chacun a son rôle à jouer en s’impliquant dans une action ou en s’associant à un projet.

Transmettez-nous vos projets, impliquez-vous en équipe dans les projets nationaux et internationaux que nous lançons, amusez vous à relever les défis en équipe, partagez vos idées...

Ensemble nous pouvons faire de belles choses. À vos projets ! »

Olivier Ballenghien
Responsable de la Fondation Kiabi