Monter un projet

1. Tu remplis le formulaire disponible en téléchargement en décrivant l'action, les objectifs visés, les moyens dont tu as besoin et le rôle que tu proposes aux collaborateurs qui souhaitent te rejoindre.

2. Le projet est étudié par le comité de pilotage de la Fondation.

3. Si ton projet est validé, tu en deviens le parrain et tu es l'interlocuteur privilégié entre l'association, la fondation et les autres collaborateurs qui s'impliquent dans le projet.

4. Le projet est lancé, la fondation t'aide à organiser et à mobiliser les collaborateurs sur l'opération.

Télécharger le formulaire PDF