Une Fondation, pourquoi ?

Jean Christophe Garbino
Président de la Fondation Kiabi

Ensemble on va plus loin !

En un an, les actions de la Fondation se sont déployées à travers de nombreux projets. Ce sont des initiatives locales, proches des préoccupations et des besoins des familles qui nous entourent où que nous soyons.

La somme de ces projets prend une dimension internationale dans laquelle se retrouve tout ce que nous savons faire et que nous aimons faire chez Kiabi : Relever des défis ensemble, agir de façon pragmatique pour obtenir des résultats rapides et durables, associer chacun à l’action et à la réussite de nos projets...

Ensemble on va plus loin !

Avec notre Fondation, effectivement, nous pouvons aller plus loin en associant dans nos projets les associations, nos partenaires, les familles, nos clients… dans une co construction durable et solidaire.

En utilisant nos talents et nos savoirs faire particuliers dans le projet Coaching Mode pour l’Emploi, nous montrons que la mode est aussi facteur de fierté et de réussite. Nous pouvons être fiers de notre première année d'engagement et d'actions bénévoles.

Et ce n'est que le début !