Une Fondation, pourquoi ?

Youssouf Camara
Président de la Fondation Kiabi

Ensemble on va plus loin !

Santé, Education, Emploi et Bien-Etre ; voici les domaines d’entraide dans lesquels chaque Kiaber est invité à s’exprimer pour partager le bonheur à travers la Fondation KIABI.

En 2011, l’envie des collaborateurs de KIABI d’agir ensemble en solidarité autour de leur lieu de vie et de travail était si forte que fût créée la fondation KIABI.

Depuis chaque Kiaber qui le souhaite peut donner de son temps et apporter son talent à différentes actions sociales et solidaires. C’est cela la force de notre Fondation : plus de 5000 KIABERS se mobilisent chaque année pour aider autrui en donnant de son temps pour avoir un impact positif sur l’environnement humain à côté de chez eux.

Nous pouvons être encore plus nombreux !

J’invite tous les Kiabers et les partenaires de KIABI à entreprendre des actions pour répondre ensemble aux quatre grands enjeux qui peuvent contribuer au bonheur des familles qui vivent autour de leur lieu de travail :

- La santé (mobilisation Octobre Rose, moments de partage avec des personnes malades, sensibilisation)
- L’éducation (actions en collaboration avec des écoles, participation au projet Dreams School)
- L’emploi (découverte professionnel, parrainage de jeunes ou de personnes en recherche d’emploi, aide à la création de mini entreprises, participation à l’action Together Toward Employment)
- Le bien-être (l’épanouissement et la confiance en soi grâce au coaching mode pour des personnes malades, des enfants en sur poids, des personnes en recherche d’emploi…)

Venez, et aidez le monde à se transformer à partir de chez vous.

Montrons que mettre ses talents au service de ceux qui nous entourent est une très belle façon de s’accomplir et contribue à notre propre épanouissement.

Mon rêve est de rendre 100% des Kiabers acteurs de la Fondation. La fondation a besoin de chacun de vous pour le réaliser.